REPRISE DES ENTRAINEMENTS :

LE MERCREDI 6 SEPTEMBRE 2023  pour les 2eme année et les  confirmés adultes  au gymnase Georges Brun (voir ici pour les horaires )

Pour les adultes débutants : entrainements à partir du mardi 12 septembre

Pour les jeunes débutants et confimés : entrainements à partir du mercredi  13 septembre

Arc club Viennois sera présent au salon du sport de Vienne samedi 9 septembre 2023

Information

L'Arc Club Viennois permet la pratique du tir en salle et en extérieur avec des arcs classiques et poulies.

C'est un sport praticable à tout âge (à partir de 10 ans dans notre club) et pour tous.

Les entraînements ont lieu au Gymnase Georges Brun pour la saison hivernale et au parc de Gémens pour la saison estivale.

Vous trouverez sur le site toutes les informations pratiques concernant les entrainements, les inscriptions et les tarifs, l'équipe et bien d'autres encores.

Pour toute demande d'information, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Bonne visite

Jean Michel vient d'obtenir son statut d'Entraîneur Fédéral de Tir à l'arc, après une formation étalée sur une année et un examen qu'il a brillamment réussi.

Samedi 1 juillet, au concours régional TAE 50m, Lucas et Alexandre terminent 3eme,  Lucie est 2eme . Bravo à tous les trois !

dans le parc de  Gemens , Assemblée générale du club de Vienne, tir du roi et initiation pour les familles et amis des archers

le 17 juin En finale DR Challenge à 50m, l'équipe de Vienne est 3eme sur 16 équipes finalistes

le 10 juin à Chaponost, les archers de Vienne ramènent une médaille ! Anaëlle et yann 1re place,

Léna et Lucie 2eme, Alexandre et Jean Michel 3eme.