INSCRIPTIONS  DES NOUVEAUX LICENCIÉS :

Pour l'inscription  des adultes et des jeunes  :
- imprimer, remplir et nous remettre la fiche d'inscription et le questionnaire de santé ci-dessous.

En cas de réponse positive au questionnaire de santé : fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tir à l'arc en compétition.

- prendre connaissance de la notice d'information assurance FFTA.

RENOUVELLEMENT LICENCES

Pour le renouvellement des archers déjà licenciés :

imprimer, remplir et nous remettre la fiche d'inscription et le questionnaire de santé ci-dessus.

TARIFS DE LA SAISON 2022/2023 (DU 01 SEPTEMBRE 2023 AU 31 AÔUT 2024)

Les tarifs ci-dessous comprennent la licence à la FFTA, l'inscription au club et l'assurance et le  t-shirt du club.

ADULTES  licence compétition avec t-shirt du club    130 €
   licence compétition sans t-shirt du club    110 €
 JEUNES  à partir de 10 ans (en 2023)
 Nés entre le 01/01/2004 et le 31/12/2013
 DÉCOUVERTE  A partir du 1er Mars 2024 ( sans t-shirt)  50 €
 HANDISPORT  Pour les tarifs Handisport, merci de nous contacter via le formulaire
 MATÉRIELS  Location d'un arc d'initiation à l'année (Chèque de caution de 150€) :
 Arc, corde, viseur, stabilisateur et repose arc
  Métal
 55 €
   Kit d'archer (prix coutant): Le nouvel archer doit faire l'acquisition d'un kit (palette, protège-bras, carquois, dragonne, 6 flèches).  55 €

MODALITES PRATIQUES

MODES DE RÉGLÈMENTS ACCEPTÉS
Le Club accepte les réglèments par chèque bancaire ainsi que le Pack sport national , la carte "PASS'Région" (30 €),carte tatoo isère et les chèques vacances (ANCV).
Le Club n'accepte pas les réglements en espèces ni en carte bancaire .

Le club accepte les virements bancaires.
Possibilité de régler en 3 fois.

INSCRIPTIONS
Les inscriptions se font lors des séances d'entrainements, à partir de la semaine du 11 septembre 2023.

SÉANCES D'ESSAIS
2 séances d'essais gratuites, pendant le mois de septembre 2023.